Quels sont les conditions requises pour voyager Argentine? En savoir plus sur les CHANGEMENTS dans les conditions requises pour VOYAGER en ARGENTINE en 2022 et comment remplir le affidavit pour voyager en Argentine.

Conditions requises pour voyager Argentine :

Exigences mises à jour pour ceux qui veulent quitter le pays, mais cela a également été fait dans le cas des revenus des Argentins et des résidents ; quels documents doivent être soumis?

conditions requises pour voyager en Argentine

Migrations a mis à jour les nouvelles mesures pour voyager à l’étranger, afin de revenir progressivement à la même manière qu’avant l’arrivée de la pandémie de coronavirus. coronavirus. Sur la base de cette nouvelle disposition annoncée ce vendredi par le gouvernement national, ont également été mis à jour les nouvelles procédures pour entrer en Argentine.

Selon la directrice de Migrations, Florencia Carignano, Les Argentins voyageant à l’extérieur du pays n’auront plus à remplir l’affidavit de sorte que les données seront désormais chargées directement par un inspecteur de migration. Cela représente ceux qui partent à la fois par terre et par air, qui jusqu’à cette date devaient être transportés par les mêmes voyageurs. La mesure avait été imposée il y a environ deux ans après qu’une disposition temporaire du gouvernement, axée sur la prévention et la propagation de la pandémie de coronavirus, est apparue en mars 2020.

Cependant, et afin de simplifier les conditions d’entrée dans le pays, Les nouvelles procédures d’immigration pour les Argentins et les résidents du pays ont été publiées. Jusqu’à mardi, un Argentin devait présenter son PCR et son calendrier vaccinaltandis qu’à partir de vendredi, vous devez remplir l’affidavit et indiquer si vous êtes vacciné ou non ou si vous présentez des symptômes.

Recommandations pour ceux qui entrent dans le pays

Le gouvernement national a également recommandé aux personnes dont le calendrier vaccinal est incomplet et qu’ils subissent un test de diagnostic dans les 24 heures suivant leur entrée dans le pays. Si un cas positif ou suspect de Covid-19 est détecté ou signalé au point d’entrée, le plan d’urgence pour ce point d’entrée sera activé.

Quelles sont les procédures d’immigration pour les Argentins et les résidents qui souhaitent entrer en Argentine ?

Les Argentins et les résidents doivent remplir l’affidavit entrer sur le territoire national dans les 48 heures précédant le voyage. Pour les mineurs ou les personnes déclarées « inaptes » par décision de justice, la DDJJ doit être remplie par leurs représentants légaux. Les personnes de plus de 70 ans sont dispensées de l’obligation de remplir la DDJJ par voie électronique. Ceux qui entrent dans le pays pour une durée inférieure à 24 heures seront exemptés de cette procédure. et faites-le par voie terrestre.

Que doivent faire les étrangers non-résidents en Argentine ?

Argentins et résidents doit remplir l’affidavit au moins 48 heures avant le voyage. Soumettre l’assurance maladie Covid-19 (Prise en charge des services d’hospitalisation, d’isolement et/ou de transfert médical). Ceux qui entrent dans le pays pour une durée inférieure à 24 heures seront exemptés. et faites-le par voie terrestre. Ces étrangers non-résidents de nationalité ukrainienne ou originaires de ce pays, tant qu’ils restent en situation migratoire transitoire, doivent avoir une assurance maladie Covid-19 s’ils ne disposent d’aucune autre forme de couverture maladie.

Source d’information:

📍 Informations officielles
📍 Source d’information