Quels sont les Exigences pour voyager en Espagne? Il y a des CHANGEMENTS dans les EXIGENCES pour VOYAGER en Espagne par AIR, TERRE et MER en 2022.
Répondre aux NOUVELLES EXIGENCES pour voyager en ESPAGNE 2022 MISE À JOUR
Dans cette vidéo, vous pouvez tout voir sur les nouvelles exigences pour l’Espagne et nous vous laissons également pour que vous puissiez voir les informations détaillées de la ministère de la Santé.
PASSAGERS DES PAYS APPARTENANT À L’UNION EUROPÉENNE OU DES PAYS ASSOCIÉS À SCHENGEN
Passagers arrivant en Espagne par AIR OU MER de ces pays Ils ne seront PAS tenus de présenter le formulaire de contrôle sanitaire SpTH ou un certificat COVID-19.
PASSAGERS EN PROVENANCE DE PAYS QUI N’APPARTIENNENT PAS À L’UNION EUROPÉENNE OU NE SONT PAS CONSIDÉRÉS COMME DES PAYS ASSOCIÉS À SCHENGEN
Les passagers arrivant en Espagne par VOIES AÉRIENNES (à l’exception des moins de 12 ans et des personnes en transit international), en provenance de pays N’appartenant PAS à l’Union européenne ou NON considérés comme des pays associés à Schengen, doivent avoir l’un de ces documents :
- UN CERTIFICAT COVID NUMÉRIQUE UE OU ÉQUIVALENT UE de vaccination contre le COVID-19 ou un certificat négatif d’un test de diagnostic d’infection active ou un certificat de guérison après avoir passé cette maladie. Vous pouvez vérifier si votre certificat est valide sur le web https://www.spth.gob.es ou dans l’application Spain Travel Health –SpTH– (Android, iOS, Huawei).A l’arrivée à l’aéroport suivre les indications qui indiquent le VOIE ORANGE .
- QR SpTH . Si vous N’AVEZ PAS le certificat COVID numérique de l’UE ou l’équivalent de l’UE, vous devez remplir le Fiche de Contrôle Sanitaire SpTH via le site Web du gouvernement espagnol ou depuis l’application Spain Travel Health –SpTH– (Android, iOS, Huawei), en saisissant manuellement les données de votre certificat de vaccination, test de diagnostic ou de récupération. À la fin de l’achèvement du FCS, le système vous enverra un code QR que vous devrez présenter à la fois au moment de l’embarquement et à l’arrivée en Espagne. Lors du contrôle sanitaire, vous devrez peut-être présenter le certificat de vaccination, de test de diagnostic ou de récupération correspondant.A l’arrivée à l’aéroport suivre les indications qui indiquent le VOIE BLEUE .
la passagers, à partir de 12 ans, arrivés en Espagne pour VOIE MARITIME de pays qui n’appartiennent PAS à l’Union européenne ou qui ne sont PAS considérés comme des pays associés à Schengenils doivent être en possession d’un des certificats sanitaires requis (vaccination, test de diagnostic ou de récupération), qu’il soit EU CCD/EU Equivalent ou d’un autre type, sans avoir besoin de remplir un formulaire de contrôle sanitaire via la SpTH.
Leave A Comment