Que voir à Fuengirola Espagne? Découvrez les meilleurs endroits que voir dans la ville de Fuengirola en un jour ou plusieurs, l’un des plus beaux villages de la province de Malaga. Découvrez toutes les activités que vous pouvez faire en Fuengirola que voirles fêtes typiques, comment s’y rendre et que visiter à Fuengirola et ses environs de sorte que si vous voulez aller à Fuengirola, vous trouverez quoi faire et profiter de votre voyage.
Ville de Fuengirola
Que voir à Fuengirola ? Nous vous recommandons de visiter les sites incontournables du centre historique, puis d’autres points spectaculaires du Environs de Fuengirola. Nous vous recommandons d’y consacrer au moins une journée complète. Vous ne regretterez pas de voir cette incroyable ville merveilleuse de Malaga. Le Vieille ville de Fuengirola C’est une destination touristique très populaire tout au long de l’année et l’un des endroits les plus importants de la province de Malaga en termes de tourisme et de loisirs.
Combien y a-t-il d’habitants à Fuengirola ?
Fuengirola est une municipalité de la province de Malaga et appartient à l’Andalousie en Espagne.
Carte touristique de Fuengirola
Cette ville est d’un grand intérêt touristique et possède les éléments typiques des villes de la communauté andalouse. Visitez le centre de Fuengirola ça vaut le coup de découvrir centre historique. Vous pouvez vous guider dans la ville avec ce plan Fuengirola que vous pouvez télécharger gratuitement ou consulter la carte avec les principaux lieux d’intérêt à voir à Fuengirola.
rétélécharger le Carte Fuengirola pueblo ici.
5 endroits incroyables à voir à Fuengirola Malaga
1. Château de Sohail
Château de Sohail, est situé sur une colline isolée, élevée à 38 mètres au-dessus du niveau de la mer, sur la rive droite de l’embouchure de la rivière Fuengirola. La Interdit es libre. Ouvert du mardi au vendredi à partir de 10h00. à 14h00 Les samedis, dimanches et jours fériés à partir de 10h00 à 14h00 et à partir de 15h30 à 18h30 le lundi, il est fermé.
2. Le pont de l’Armada espagnole
Le pont de l’Armada espagnoleest un pont piétonnier suspendu avec une base centrale en béton et des contreventements en acier, il traverse la rivière Fuengirola, inauguré en 2006. Situé sur la Calle Tartesios, le château est à côté du parc.
3. Les arènes de Fuengirola
Les arènes de Fuengirola, a été inauguré le 8 juillet 1962, place de 3ème catégorie, a une capacité de 4 029 spectateurs. Il est utilisé à la fois pour des événements taurins et pour d’autres spectacles culturels.
4. Sources chaudes de Torreblanca
5. Le Monument à la Peseta
il est devenu le premier monument créé en Espagne, dédié à l’ancienne monnaie « la peseta »
Cet article rassemble quelques-uns des meilleurs endroits que voir à Fuengirola. Pour cette raison, je vous laisse ci-dessous une carte de localisation de tout ce que vous ne pouvez pas manquer à Fuengirola.
Excursions à faire autour de Fuengirola
Que voir à Fuengirola et que faire près de Fuengirola ? Cette zone offre de nombreuses excursions et choses à faire lorsque vous visitez Fuengirola et dans word3dmap.com on vous dit tout.
▶️ Soirées Fuengirola
Las fêtes traditionnelles de Fuengirola fils:
▷ Semaine Sainte (février-mars)
▷ Les Fêtes de San Juan (juin)
Avec sa nuit magique, au cours de laquelle les populaires « júas » sont brûlés, des poupées qui symbolisent tout ce que nous voulons jeter. Nocturne du 23 au 24 juin.
▷ Les Fêtes de Carmen (juillet)
Le 16 juillet, la ville rend hommage à la Virgen del Carmen, patronne des hommes de la mer. Selon la tradition, son image est promenée par les marins et les pêcheurs
▷ Foire du Rosario (du 6 au 12 octobre)
Les fêtes patronales en l’honneur de la Virgen del Rosario, sont célébrées chaque année du 6 au 12 octobre, dont le principal protagoniste est le cheval. Expositions d’attelage de chevaux, chants et danses flamencos, corridas et amusement garanti aux kiosques de la Foire.
▷ Carnavals (Il est célébré le week-end avant le mercredi des Cendres)
Pour plus d’informations, visitez le site Web de la mairie de Fuengirola que vous pouvez voir ci-dessous.
▶️ Que voir à Fuengirola Espagne
▷ Mijas
À seulement 7 kilomètres de Fuengirola se trouve Mijas. Une ville blanche pittoresque qui surveille la Costa del Sol d’en haut. A travers ses rues, vous pourrez respirer le charme qui l’entoure tout en profitant d’une agréable promenade.
▷ Marbella
Une autre des destinations touristiques toujours à la mode, Marbella, est situé à seulement 30 kilomètres de Fuengirola. Une ville vivante où vous trouverez un large gamme de loisirs et de services. Cela vaudra la peine de passer une de vos journées à Fuengirola pour la visiter et profiter de tout ce qu’elle a à offrir.
▷ Benalmádena
Il est situé à seulement 17 kilomètres de Fuengirola. Elle se distingue des autres par son spectaculaire parc d’attractions et ses spectacles Tivoli. Raison plus que suffisante pour venir profiter d’une journée de plaisir en famille.
Comment se rendre à Fuengirola où il se trouve
si vous voulez chercher comment se rendre à fuengirola, nous vous expliquons comment vous rendre de l’aéroport le plus proche à Fuengirola afin que vous puissiez vous repérer une fois arrivé en Espagne. Vous pouvez enregistrer ou transférer ce message pour avoir votre Guide de voyage Fuengirola.
Informations touristiques sur Fuengirola
Entrées associées :
Chez infoworldmaps.com, nous voyageons vers le meilleures destinations Espagne. Escapades de week-end, conseils pour économiser, itinéraires et beaucoup de tourisme rural. Découvrez ce qu’il faut voir en Espagne avec les meilleures photos afin que vous puissiez connaître les meilleurs endroits d’Espagne.
Leave A Comment