Etats-Unis eliminent le test covid comme condition requise pour voyager. Le gouvernement américain a annoncé que les États-Unis supprimaient le test covid comme obligation de voyager et mettait fin à cette exigence, en vigueur depuis l’ouverture des frontières avec l’Europe en novembre dernier. L’annonce implique de tourner la page sur l’une des dernières restrictions liées à la pandémie qui restait à lever dans le pays.

Etats-Unis eliminent le test covid comme condition requise pour voyager

Les États-Unis éliminent le test covid comme condition requise pour voyager

Répondre aux NOUVELLES EXIGENCES pour voyager aux États-Unis 2022 (JUIN)

Avec cette vidéo, nous vous laissons un outil pour évaluer votre voyage aux États-Unis et tout ce que vous devez savoir sur Exigences pour voyager aux États-Unis.

 

Des masques pour voyager aux USA

En ce qui concerne les voyages, le 18 avril, les masques sont déjà tombés dans les airs (et pas seulement, également dans les transports publics et dans des lieux tels que les gares ferroviaires ou routières et les aéroports). Ensuite, les compagnies aériennes ont fait pression sur le gouvernement pour qu’il lève l’obligation du test négatif précédent, qui, dans le cas de l’Espagne, devait être effectué (PCR ou test antigénique) la veille du voyage. Cela fait des semaines qu’il était nécessaire de présenter le carnet de vaccination pour prendre un vol aux Etats-Unis, qu’il soit national ou international.

 

EN RELATION:
formulaires de voyage ▶️ Qu’est-ce que le PLF pour voyager ?