PLF pour voyager

PLF Italie【2022】

Le formulaire de localisation des passagers est un formulaire en ligne qui doit être rempli avant de voyager, donc si vous devez voyager en Italie, vous devez remplir le plf Italie. Ce formulaire en ligne facilite la recherche des contacts. Le formulaire plf italy ne remplace pas un Evisa et doit être rempli séparément de l’Evisa.

PLF Italie

Formulaire de localisation des passagers en Italie

Formulaire de suivi des passagers PLF Il est obligatoire de remplir ce formulaire numérique de localisation des passagers (PLF). Avant d’arriver en Italie, tous les voyageurs doivent remplir un PLF pour entrer en Italie spécifique au format numérique.

Tous les voyageurs arrivant par n’importe quel moyen de transport et pour n’importe quelle période de séjour sont désormais invités à remplir le PLF Italie avant d’entrer sur le territoire italien.

Qui doit remplir le PLF ?

Toute personne entrant en Italie depuis l’étranger pour une durée quelconque, entrant en Italie par n’importe quel moyen de transport.

plf italia est encore nécessaire?

Conformément à l’ordonnance du ministère de la santé du 28 avril 2022, qui proroge jusqu’au 31 mai prochain mesures pour les arrivées de l’étranger, à l’entrée en Italie, il n’est plus nécessaire de montrer le formulaire de localisation des passagers (PLF).

Pour entrer en Italie, la certification verte Covid-19 est suffisante, c’est-à-dire :certificat de vaccination avec deux doses de vaccin reconnu par l’EMA (valable 9 mois), ou avec dose de rappel (également administré après les vaccins Sinopharm, Sinovac et Spoutnik), actuellement sans date de péremption prédéfinie ou attestation de rétablissement (valable 180 jours).

soit test moléculaire (72 heures) soit antigénique (48 heures) négatif. Uniquement en cas de non-présentation de l’une des attestations ci-dessus, la mesure de quarantaine est appliquée pendant une période de 5 jours avec obligation de se soumettre à des tests moléculaires ou antigéniques à la fin de la période. Les enfants de moins de six ans sont dispensés de l’obligation de réaliser le test moléculaire ou antigénique.

Quand faut-il envoyer le plf Italie ?

Le PLF Italie doit être envoyé avant l’embarquement. Cependant, le champ lié au numéro de siège attribué sur le vol restera modifiable.

Quand recevez-vous le plf Italie?

Une fois le formulaire envoyé, le passager recevra le PLF au format pdf et le QRcode à l’adresse email indiquée lors de l’inscription. Plus tard, vous devrez le présenter directement depuis votre smartphone (au format numérique) lors de l’embarquement. Nous encourageons également les voyageurs à imprimer une copie du PLF, qu’ils montreront aux agents d’immigration lors de l’embarquement.

Combien de formulaires de localisation plf dois-je remplir ?

Un formulaire doit être rempli pour chaque voyageur adulte; si des mineurs sont présents, ils peuvent être inscrits sur la fiche adulte ci-jointe. Pour les mineurs non accompagnés, le tuteur doit remplir le PLF avant le départ.

Le PLF peut-il être déposé sur papier ?

Dans des cas exceptionnels, ou exclusivement en cas d’obstacles technologiques, il sera possible de remplir le formulaire sur papier. Il convient de noter que l’auto-déclaration faite à la police des frontières doit toujours être présentée sur papier.

Voyage en Italie

Les voyages vers ou depuis l’Italie sont limités à certaines catégories de passagers jusqu’au 30 juillet 2021. À compter du 19 avril 2021, les passagers doivent être en possession d’un certificat de résultat de test COVID-19 négatif et demander un localisateur de passagers depuis l’Italie pour y arriver. Consultez la section des exigences de test COVID-19 pour plus d’informations.

Lisez les exigences avant de voyager. Si vous voyagez en Italie, vous devrez peut-être passer un test PCR COVID-19 avant le départ et observer une quarantaine à l’arrivée.

Les passagers des vols testés COVID-19 peuvent entrer en Italie à des fins touristiques depuis n’importe quel point d’origine, à l’exception du Sri Lanka, du Bangladesh et de l’Inde.

Demande PLF Italie

Pour demander le formulaire plf Italie accédez à cette page et remplissez le formulaire. Une fois que vous accédez à cette section, vous n’avez qu’à sélectionner votre nationalité et votre pays de résidence et suivre les étapes pour remplir le plf italie et vous pourrez voyager dans ce pays. Accédez rapidement au formulaire officiel pour pouvoir vous envoler vers l’Italie :

Attention : Le PLF Italia est un formulaire obligatoire pour entrer sur le territoire italien quelle que soit votre nationalité (les citoyens européens sont également soumis à cette obligation) et quel que soit votre mode de transport : par avion, bateau ou voie terrestre (voiture, bus, train) inclus.

Les informations contenues dans cet article ont été obtenues à partir de : https://www.salute.gov.it/portale/nuovocoronavirus/dettaglioContenutiNuovoCoronavirus.jsp?lingua=english&id=5412&area=nuovoCoronavirus&menu= vuoto&tab=9 le 01/09/2022 et ce qui est décrit dans cet article aujourd’hui peut varier en raison de l’évolution des circonstances de la pandémie actuelle et des nouvelles réglementations que chaque gouvernement peut appliquer.

Vidéo expliquant comment demander le plf pour l’Italie

Dans cette vidéo, vous trouverez des informations étape par étape sur la façon de faire la déclaration de contrôle sanitaire ou plf pour visiter l’Italie:

Instructions pour compléter le dPLF

Tous les passagers souhaitant entrer en Italie doivent remplir un dPLF avant d’entrer sur le territoire national, en suivant les instructions ci-dessous :

  • aller sur le site Web https://app.euplf.eu/#/ suivez l’assistant pour accéder au dPLF
  • sélectionnez « Italie » comme pays de destination
  • enregistrez-vous sur le site en créant un compte personnel avec nom d’utilisateur et mot de passe (uniquement la première fois que vous utiliser le site Web)
  • confirmer le compte via le lien envoyé à l’adresse e-mail fournie (nécessaire uniquement lors de la première utilisation du site Web)
  • compléter et soumettre le dPLF en suivant l’assistant .

Une fois le formulaire soumis, les passagers reçoivent le dPLF au format PDF et sous forme de QR Code à l’adresse e-mail renseignée lors de l’inscription, qui doit être affiché directement depuis un smartphone (au format numérique) lors de l’embarquement. Alternativement, les passagers peuvent imprimer une copie du dPLF à montrer lors de l’embarquement.

Le dPLF peut être rempli à tout moment (semaines, jours) avant le voyage, mais doit être soumis avant l’embarquement et peut toujours être modifié jusqu’au moment de l’embarquement. Cependant, le numéro de siège attribué sur le vol peut être modifié à tout moment.

PLF Italie Vous partez en voyage en Italie en 2022 ? Informations sur les restrictions de vol vers l’Italie 👉 emplacement des passagers depuis l’Italie ✅ Comment télécharger gratuitement plf pour l’Italie ici.

Vous pourriez être intéressé à voyager dans d’autres pays

SI vous avez besoin d’informations sur d’autres pays pour remplir leurs formulaires plf respectifs, contactez-nous et nous vous aiderons à remplir le  formulaire de localisation des passagers pour le voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page