Requise

Configuration système requise pour Doom Eternal

Recherche Configuration système requise pour Doom Eternal? Tout sur ce jeu et les exigences éternelles du système Doom. Testez votre PC ici :

Il y a également eu quelques ajustements aux spécifications minimales et recommandées répertoriées sur l’emballage physique de DOOM Eternal PC. Ces modifications sont répertoriées ci-dessous :

Mon ordinateur pourra-t-il fonctionner Configuration système requise pour Doom Eternal?

Configuration système requise pour Doom Eternal - Puis-je exécuter la configuration minimale requise pour Doom Eternal ?
Spécifications PC Doom Eternal – Pouvez-vous exécuter les exigences recommandées pour Doom Eternal?

Si vous avez aimé DOOM 2016, réjouissez-vous ! DOOM Eternal a été un succès explosif ! Les critiques sont ravis de la façon dont tout, du combat à l’exploration, a été complètement remanié pour le rendre meilleur que l’original. Mieux encore, après d’importants tests et une quantité abominable de carnage démoniaque, nous pouvons dire avec certitude qu’avoir au moins un GPU GTX 1050T ou R9 280 répondra aux exigences minimales du système. De plus, avoir un processeur Intel Core i5 ou AMD Ryzen 3 vous assurera d’échapper de justesse aux forces de l’enfer. Cependant, pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur tronçonneuse et de leur fusil de combat, ils ont besoin d’une GeForce GTX 1060 ou RX 480 et d’un processeur Intel Core i7-6700K ou AMD Ryzen 7 1800X. Déchirer et déchirer avec l’équipement graphique approprié jusqu’à ce que vous soyez prêt.

Les forces de l’Enfer ont commencé à envahir la Terre, et seul le Doom Slayer peut sauver le monde de la destruction totale dans Doom Eternal. Doom Eternal est le cinquième titre principal de la série Doom et est la suite directe du jeu de 2016 intitulé Doom. Votre arsenal d’armes préféré vous attend déjà. De la tronçonneuse emblématique au fusil de combat en passant par le bras rétractable, le choix de l’arme vous appartiendra toujours au fur et à mesure de votre progression pour vous engager dans certaines des actions les plus rapides que l’on puisse trouver dans les jeux modernes. Gardez également un œil sur les nouveaux ennemis comme le Maraudeur et le Doom Hunter.

Bien qu’il existe également de nouveaux types d’ennemis dans Doom Eternal, il existe également un nouveau mode de jeu multijoueur asymétrique. Les joueurs auront désormais la possibilité de « rejoindre » les campagnes d’autres joueurs et de commencer à se battre comme un démon ! C’est comme ca. Doom Eternal donne aux joueurs la possibilité de devenir les mêmes démons qu’ils chassent depuis des années. Si vous ne voulez pas combattre des démons contrôlés par l’homme, vous aurez la possibilité de désactiver cette option, protégeant efficacement votre campagne du public.

Maintenant, passons à la chasse aux exigences système que beaucoup d’entre nous se demandent pour un jeu aussi épique. Doom Eternal est le premier jeu conçu avec le nouveau moteur de jeu id Tech 7 et id Software n’a pas encore publié d’informations officielles sur les éventuelles spécifications requises. Le dernier jeu Doom fonctionnait sur id Tech 6 et nécessitait une GeForce GTX 670 ou une Radeon HD 7870 pour le GPU, nous pouvons donc déjà commencer à supposer que l’exigence minimale pour Eternal sera plus élevée que cela. De plus, Doom n’avait besoin que d’un Core i5-2400 ou d’un AMD FX-8320, mais de nombreux autres jeux triple-A sortis récemment (comme Fallout 76) ont eu besoin de processeurs beaucoup plus puissants juste pour dépasser l’exigence minimale en matière de processeur.

Nous continuerons à mettre à jour lorsque des informations plus officielles sur la configuration système requise pour Doom Eternal seront disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page